LIVRAISON en France Métropolitaine - Dom-Tom
_______________________________________
MONDIAL RELAY : Livraison en Point de Retrait, Simple et économique
GRATUIT dès 39€ d'achats, sinon montant fixe de 4.90€.
Nous vous proposons de profiter du réseau de distribution de MONDIAL RELAY : avec ses points retraits présents partout en France, profitez d’un moyen de livraison simple, rapide et économique.
Votre colis est disponible en point de retrait Mondial Relay sous 3 jours environ après expédition de votre commande.
_________________
COLISSIMO A DOMICILE : La Livraison chez vous, facile et confortable
Une tarification unique, 6.90€ France métropolitaine et Corse
GRATUIT à partir de 59€
Livraison à votre domicile !
Votre colis est livré à votre domicile sous 2 à 3 jours après l'expédition de votre commande.
COLISSIMO EN POINT RELAIS : La Livraison dans un des nombreux point relais disponible
Une tarification unique, 4.90€ France métropolitaine et Corse
GRATUIT à partir de 39€
_________________
DOM-TOM
Guadeloupe,Guyane Française, Martinique, Mayotte, Île de la Réunion, Saint-Barthélemy, Saint-Martin, Saint-Pierre-et-Miquelon, Wallis et Futuna, Terres Australes, Antarctique, Polynésie, Nouvelle Calédonie
Tarification en fonction du poids et de la destination.
Livraison à votre domicile contre signature !
Votre colis est livré à votre domicile sous 6 à 8 jours après l'expédition de votre commande.
Autres destinations sur demande: nous contacter
Expédition de votre colisLes colis sont généralement expédiés dans un délai de 24h après réception du paiement.
Quel que soit le mode de livraison choisi, nous vous envoyons un lien pour suivre votre colis en ligne.
Les frais d'expédition incluent les frais de préparation et d'emballage ainsi que les frais de port.
Nous vous recommandons de regrouper tous vos articles dans une seule commande.
Nous ne pouvons regrouper deux commandes placées séparément et des frais d'expédition s'appliquent à chacune d'entre elles.
Votre colis est expédié à vos propres risques, mais une attention particulière est portée aux objets fragiles.
Les dimensions des boîtes sont appropriées et vos articles sont correctement protégés.
Les produits sont livrés à l'adresse indiquée par le consommateur sur le bon de commande.
Le consommateur est tenu de vérifier l'état de l'emballage de la marchandise à la livraison et de signaler les dommages dûs au transporteur sur le bon de livraison, ainsi qu'à la société, dans un délai d'une semaine.
Le consommateur peut, à sa demande, obtenir l'envoi d'une facture à l'adresse de facturation et non à l'adresse de livraison en validant l'option prévue à cet effet sur le bon de commande.
Dès que nous procédons à un envoi, vous recevez immédiatement un mail d'information.