Après une dizaine d'année de présence et activisme dans la scène Reggae locale ainsi que d'expérience de vente sur festival, en ligne et en boutique sous diverses structures, nous avons lancé ELIJAH en Avril 2012 à Saint-Etienne.

 

Nous nous sommes alors spécialisé tout d'abord dans la création, l'importation et la vente d'articles liés aux cultures Reggae, Rasta, Caribéennes et Africaines. Puis rapidement nous nous sommes spécialisés également dans les articles pour fumeurs et liés au chanvre (CBD, Graines, alimentation & cosmétiques...).

 

Vêtements, Déco, Bijoux, Accessoires, Produits de beauté, Feuilles à rouler, Grinders, Bangs, Graines de collection, Articles en chanvre et au CBD... autant d'articles divers et variés qui remplissent nos rayons, vitrines et stands.

 

Nous disposons de notre propre gamme de vêtements et accessoires, réalisés à notre demande et selon nos modèles, et sommes importateurs direct de la majorité des produits que nous proposons. Nous sommes également  distributeurs "France" de certains produits.

Ceci nous permet d'assurer une offre originale et unique, des tarifs raisonnables, et une meilleure traçabilité des produits.

Nous attachons beaucoup d'importance à la qualité des produits que nous proposons ainsi qu'à nos circuits d'approvisionnement. Nous privilégions ainsi les produits artisanaux, biologiques et en achat de type « commerce équitable ». 

 

Actuellement nous disposons de trois boutiques, la plus grande à Saint-Etienne et deux autres à Lyon et Paris.

Nous tenons également chaque années des stands dans les principaux festivals Reggae en France/Allemagne/Belgique/Espagne.

 

Pour toute demande particulière (commandes, propositions, partenariats, vente en gros, franchise) merci de passer par le formulaire de contact.

Ils ont été clients chez nous :

Burning Spear, Stephen Marley, Johnny Osbourne, Horace Andy, Sinsemilia, Warrior King, Steel Pulse, Détroit, Dub Inc, Ijahman Levi, Iba Mahr, Brother Culture, Jah Gaïa, Andrew Diamond, Ilements, Assoh Babylas, Datune...